Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Des Sisters

  • : les SISTERS
  • : BD Les SISTERS dessins et scénario: William //// scénario: Cazenove ; BAMBOO édition
  • Contact

dédicaces


PROCHAINE DEDICACE:
festival BD Bourgouin Jailleux 23 24 mars 2013
 
CLIC sur l'image
pour connaître toutes les dates. 


.......................................................................

 


Pages inédites et premiers strip

 

clic sur l'image :

 

 

les-parents-veners---.jpg

Recherche

quelques dédicaces: ( clic )

 dedf.jpg 

 

Septembre 2013

roman poche 6

"Tonnerre de Tendresse"

jhff


 

Juin 2013

hors série

les toutous des sisters

2ere COUV Toutou des Sistersbbbbb

 

Février 2013

 roman poche 5

Les Sisters Olympiques

0000aaaa.jpg

 

Novembre 2012

Tome 7

Mon Coup D'Soleil C'est Toi !

les sisters 7

 

Septembre 2012

Roman poche 4

Le Chat à Bandoulière

00000aa.jpg

Juin 2012

Mon journal intime

( art book )

couve

 

Février 2012

Le lapin des neige

( roman poche )

couve roman3

 


Novembre 2011

tome 6

"Un Namour De Sister" 

 

maquettée

 


Bamboo éditions 
 LES SUPER SISTERS 1
" Privée de Lazer " 
Juin 2011 
couve supersister,,,,,

SISTERS POCHE 2
(roman illustré )
Février 2011
 
couve-roman-2-COLO-copie-exemple-titres.jpg 
 Novembre 2010 COVER SISTERS 5
Bamboo édition
GUIDE
SISTERS MODE D'EMPLOI
Juin 2010couverect
Bamboo édition 
 
Juin 2010
AGENDA 2010/2011
SISTERS AGENDA 2010-2011 copie,,,,,
Bamboo édition 
 
SISTERS POCHE
roman illustré
" exposé grandeur nature "
AVRIL 2010
clic extraits:
COUVE-definitive---.jpg

tome 4
 "C'est Nikol Crème ! "
Novembre 2009
Bamboo édition
clic sur la couve pour
lire les extraits du t4.

tome 3
" c'est elle qu'a commencé "

mai 2009
Bamboo édition


tome 2
 " A La Mode De Chez Nous "
29 Octobre 2008
Bamboo édition


tome 1
" Un Air de Famille "
mai 2008
Bamboo éditions

sortie de l'album t.1 mercredi 30 avril 2008

 

 

 

 

 

dans le Witch mag une fois par mois

retrouvez les SISTERS dans: le journal de Mickey tous les mercredi et aussi dans witch mag, femmes daujourd'hui ( belgique), télé poche ( mars/juin ) ).télé stars, Disney Girl

 

Couv Witch 188,,,,,,

3867-cover500 rdax 234x3040afea59f577b919161060eccb81d5b64_s.jpg

tvstars.jpgdans femmes d'aujourd'hui ( Belgique)


les vidéos BAMBOO

couve roman 2 COLO copie exemple titres

Sucreries Du Passé

PAGE FB, vous aimez ?

maquetteevff-fb.jpg

 

clic sur l'image pour voir les étapes .

figurine réalisée par le sculpteur, Patrice Brochard

Tirage limité à 30 exemplaires.

zzz

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 13:47

hello !

v'là quelques news.

la bd avance bien.

bientôt la couve....et oui déjà  ^ ^.

le titre du 1er tome des SISTERS est:   " un air de famille "

voilà, je n'en dirai pas plus pour le moment.   ;)

merci de venir sur ce blog au fait.

ah si, je lance un petit "concours" :

dessinez-moi " les sisters " à votre façon.

le vainqueur aura un crayonné original signé par les vraies sisters et moi m^m par la même occasion  ^ ^

.. vous pouvez m'envoyer vos dessins par mail. william.maury@orange.fr  les dessins seront au chaud dans la catégorie " fan'art si vous le voulez bien.

voilààààààààààà bonne journée les zzzamis   ;)

ah oui la dead line.....la date limite est fixée au 31 décembre  ;)

merki ! s'il vous plait Monsieur.....merki !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
le jOur Ou je feré ca dans la rue tu me phOne Ok xDmOi kii a peur de me casser un Ongle en marchant non c'est pas vraii xD
Répondre
F
Je souhaite participer au concours, mais comment kon fait pour envoyer le dessin? sniffffff!<br />  
Répondre
W
merci pour vos dessins ( déjà reçu quelques uns ) Fab, si tu avais bien lu, tu saurais qu'il faut m'envoyer les dessins ici : william.maury@orange.fr <br /> A vos crayons !!!
P
Nouveau dans les parrages et agréablement surpris par le lieu. Le ptit loupiot (j\\\'suis pas arrivé à faire des filles) a voulu participé. <br /> Donc on a fait un ptit atelier dessin ce matin (merci  William qui en plus me donne une activité pour jour de pluie) et je poste par la même occasion mon chef d\\\'oeuvre (le ridicule ne tue pas parait-il mais si j\\\'en vois un qui sourit!!!)<br /> On attend la sortie de l\\\'album avec impatience.
Répondre
W
merci ,et vos participations sont excellentes.<br /> ce sont Wendy et Marine qui choisiront les vainqueurs.<br /> 3 catégories : - de 10 ans/// 10  15 ans  et 15 ans et plus...
D
Arggl , qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un original de son idole : et tant pis si je me tape la honte mais je ferai tout pour essayer de gagner ..alors je me mets au dessin et vais essayer de te faire ça en temps et en heure ..et interdit de se moquer !!
Répondre
O
très sympa comme idée...Je vais essayé de trouver le temps de faire un ptit truc...Sinon toujours aussi vivant tes dessins...c'est chouette.
Répondre