Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog Des Sisters

  • : les SISTERS
  • : BD Les SISTERS dessins et scénario: William //// scénario: Cazenove ; BAMBOO édition
  • Contact

dédicaces


PROCHAINE DEDICACE:
festival BD Bourgouin Jailleux 23 24 mars 2013
 
CLIC sur l'image
pour connaître toutes les dates. 


.......................................................................

 


Pages inédites et premiers strip

 

clic sur l'image :

 

 

les-parents-veners---.jpg

Recherche

quelques dédicaces: ( clic )

 dedf.jpg 

 

Septembre 2013

roman poche 6

"Tonnerre de Tendresse"

jhff


 

Juin 2013

hors série

les toutous des sisters

2ere COUV Toutou des Sistersbbbbb

 

Février 2013

 roman poche 5

Les Sisters Olympiques

0000aaaa.jpg

 

Novembre 2012

Tome 7

Mon Coup D'Soleil C'est Toi !

les sisters 7

 

Septembre 2012

Roman poche 4

Le Chat à Bandoulière

00000aa.jpg

Juin 2012

Mon journal intime

( art book )

couve

 

Février 2012

Le lapin des neige

( roman poche )

couve roman3

 


Novembre 2011

tome 6

"Un Namour De Sister" 

 

maquettée

 


Bamboo éditions 
 LES SUPER SISTERS 1
" Privée de Lazer " 
Juin 2011 
couve supersister,,,,,

SISTERS POCHE 2
(roman illustré )
Février 2011
 
couve-roman-2-COLO-copie-exemple-titres.jpg 
 Novembre 2010 COVER SISTERS 5
Bamboo édition
GUIDE
SISTERS MODE D'EMPLOI
Juin 2010couverect
Bamboo édition 
 
Juin 2010
AGENDA 2010/2011
SISTERS AGENDA 2010-2011 copie,,,,,
Bamboo édition 
 
SISTERS POCHE
roman illustré
" exposé grandeur nature "
AVRIL 2010
clic extraits:
COUVE-definitive---.jpg

tome 4
 "C'est Nikol Crème ! "
Novembre 2009
Bamboo édition
clic sur la couve pour
lire les extraits du t4.

tome 3
" c'est elle qu'a commencé "

mai 2009
Bamboo édition


tome 2
 " A La Mode De Chez Nous "
29 Octobre 2008
Bamboo édition


tome 1
" Un Air de Famille "
mai 2008
Bamboo éditions

sortie de l'album t.1 mercredi 30 avril 2008

 

 

 

 

 

dans le Witch mag une fois par mois

retrouvez les SISTERS dans: le journal de Mickey tous les mercredi et aussi dans witch mag, femmes daujourd'hui ( belgique), télé poche ( mars/juin ) ).télé stars, Disney Girl

 

Couv Witch 188,,,,,,

3867-cover500 rdax 234x3040afea59f577b919161060eccb81d5b64_s.jpg

tvstars.jpgdans femmes d'aujourd'hui ( Belgique)


les vidéos BAMBOO

couve roman 2 COLO copie exemple titres

Sucreries Du Passé

PAGE FB, vous aimez ?

maquetteevff-fb.jpg

 

clic sur l'image pour voir les étapes .

figurine réalisée par le sculpteur, Patrice Brochard

Tirage limité à 30 exemplaires.

zzz

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 11:27

Quelques "close up" de la magnifique figurine que réalise le sculpteur Patrice rochard

 

Détails :

009114.jpg

 

009115.jpg

 Marine sucera le pouce une fois la figurine terminée !

009116.jpg

le journal intime de Wendy et Le doudou de Darwin, le petit york...Tizombi

009117.jpg

 

voilà, vous pouvez déjà la réserver auprès du sculpteur...je me répète, mais comme c'est un tirage limité à 30 ex...  ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ok merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Desole c'est encor moi  donc et si vous vouler bien que je vous envoie ma photo que vous la  "notier"  fin voila un truc comme sa sil vous plait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Tu peux m'envoyer ta photo si tu veux Cheyenne, mais n'empèche qu'il est trop tard ( et j'en ai reçu d'autres tardives ), il faudra attendre ...cette fois, tu es au courant...Le prochain concours<br /> se fera début Février ;) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ( sur le concour de photos de votre blog) ( car je suis t'ellement fans ) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                       Bon voila merci quand meme de lir se que j'ecris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais le probleme c'est que je c'est qui il a un concour mais a chaque fois que ji vais  le concour et terminer Donc pour le concour que vous avait fait je vouler savoir si il et possible de vous envoier ma photo ou pas ?          <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             merci et desole pour les faute d'orthographe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés jolie mais excuse moi je cherche toujour la petite bete  Mais vous avait  oublier le B a Brochard     voila merci     ( mais parcontre les sisters c'est genial<br /> je les et tous mais je n'et jamais le temps de jouer au concour  ) Voi la merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ben alors...faut s'inscrire à la NEWSLETTER pour recevoir les articles, comme ça, tu ne pourras pas louper le prochain concours en Février.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour la rectif ;)<br /> <br /> <br /> <br />